Portage physiologique du bébé

Car le portage est une manière simple d’apporter assurance et confiance à votre bébé, lové contre vous, où il retrouve les sensations rassurantes de mouvement et de contenance vécues pendant de longs mois bien au chaud, nous vous proposons d’apprendre à porter votre tout-petit, tout en respectant sa physiologie.

Portage à bras, en écharpe physiologique, en porte bébé pré-formé, passage au dos, en fonction de l’âge et des besoins de votre bébé, nous vous accompagnons dans la mise en place d’un portage physiologique qui viendra soutenir le développement de votre enfant et qui sera confortable pour vous.

Formée également en développement sensori-moteur du nouveau-né et de l’enfant, vous serez accompagnés pour répondre aux besoins spécifiques de votre enfant, à son histoire, à son langage corporel.
L’atelier est proposé ainsi de façon individuel et non collectif, pour être davantage précis et adapté à votre famille.

N’hésitez pas à venir avec vos écharpes ou porte-bébés si vous en avez déjà. Et si vous n’êtes pas encore équipé, nous verrons ensemble lors de l’atelier les différents outils de portage afin que vous puissiez choisir ce qui vous convient le mieux.

N’hésitez pas également à venir alors que vous attendez encore bébé, pour pouvoir mettre en place le portage le plus tôt possible à son arrivée, pour son plus grand bonheur, comme le vôtre !

 

Sur RDV – Cynthia Desmoyers
Durée de l’atelier 1h
Tarif 60 €